Envoyer mon appareil

Vous souhaitez faire réparer votre appareil mais vous habitez à Exoudun.

Aucun problème, vous pouvez nous envoyer votre appareil !

Pour nous envoyer votre appareil en réparation, rien de plus facile !

Il vous suffit de suivre les étapes suivantes qui ne prennent que quelques minutes.

 

Etape

1

Etape

2

Etape

3

Télécharger, remplir et signer le formulaire de prise en charge pour votre appareil.

Ce formulaire devra être joint à votre envoi pour que nous puissions identifier votre appareil et vous le renvoyer une fois réparé.

Emballer votre appareil en le protégeant bien pour le transport.

Mettre le formulaire de prise en charge de votre appareil, remplis et signé, dans le colis.

Envoyer votre colis à Phone Store 2.0

Nous vous recommandons de choisir un transporteur avec suivi du colis et remise contre signature.

Dès la réception de votre appareil, nous vous en informerons ainsi que pour l’évolution de la réparation.

Une fois la prestation terminée, un lien de paiement sécurisée vous sera envoyer par mail ou SMS à votre convenance.

Votre appareil vous sera expédié dès validation de votre paiement.

Pour plus d’informations ou d’autres demandes, contactez-nous !